Prestations

test

Si vous entendez trop souvent

  • « Les résultats ne sont pas au rendez-vous, pourtant… »
  • « Je ne comprends pas ce qui bloque. »
  • « Avant, c’était mieux »
  • « Cela fait 1 an que nous essayons… »
  • « Je sais ce que je veux faire, mais… »

Si vous constatez (trop) fréquemment …

  • un excès de non qualité,
  • des cycles produits (développement, réalisation) trop longs,
  • un manque d’entraide, l’absence de prises initiatives,
  • des difficultés chroniques à préparer (la semaine prochaine, …),

Il est peut-être temps d’éliminer les causes profondes…

Ensemble, nous pourrons mener une action qui visera à traiter les causes plutôt que les symptômes. Nous nous attacherons à traiter 3 enjeux majeurs:

  • Fluidifier l’organisation pour consacrer vos ressources à vos CLIENTS
  • Réussir le changement pour permettre à l’entreprise de déployer sa STRATÉGIE
  • Développer autonomie et sérénité pour une COMPÉTITIVITÉ DURABLE

…Pour obtenir des résultats durables

schema intervention

Les résultats se mesurent à 2 niveaux:

  • Des gains sur le résultat opérationnel de l’entreprise,
  • Une manière d’aborder l’avenir, de se projeter collectivement dans les prochains défis.

« Ce n’est parce qu’on a de bonnes excuses d’avoir tort qu’on a pour autant raison. »
(auteur inconnu)

 

Notre action s’appuie sur quelques convictions, dont celles-ci:

 « La performance durable ne peut être collective »

« Compétence et compétitivité sont sœurs jumelles »

  « L’entreprise se différencie par ses produits (un peu) et par son projet (surtout!) »